sémite - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

sémite - vertaling naar Engels

CANADIAN SCHOOLTEACHER AND HOLOCAUST DENIER
Malcolm Ross (anti-Semite)

sémite      
Semitic, pertaining to the Semites; pertaining to the languages of the Semites; Jewish
antisémitique      
anti Semitic
sémitique      
Semitic, pertaining to the Semites; pertaining to the languages of the Semites; Jewish

Definitie

Semite
·noun One belonging to the Semitic race. Also used adjectively.

Wikipedia

Malcolm Ross (school teacher)

Malcolm Ross (born May 1946) is a Canadian former schoolteacher from Moncton, New Brunswick, who became notable for his antisemitic writings, including Holocaust denial.

Voorbeelden uit tekstcorpus voor sémite
1. Pour finir (samedi 2), entre conférence et stage, le festival passe par l‘Ensemble Naguila, musulman, juif, sémite de part en part, qui raconte le périple du médecin Maimonide.
2. Lhumanisme pro–sémite est utilitariste ! Les massacres et génocides subis par lAfrique, depuis la traite négrière jusquà la décolonisation sont au contraiy en are discrètement invoqués par lOccident, alors quil y a assimilation officielle répétée et indiscutée du communisme dEtat et du Goulag, voire même dun génocide en Ukraine durant les années 1'30.
3. "Nous attendons non pas des paroles mais des actes concrets et des sanctions concr';tes", souligne Julien Dray, porte–parole du PS, dans un communiqué. Kemi Seba Fara, qui se présente comme le chef de la "Tribu Ka", explique que son groupe a "pour seul et unique objectif de remettre le peuple dit ‘noir‘ lŕ oů il aurait du ętre, c‘est–ŕ–dire ŕ la tęte de l‘humanité". "Nous voulons simplement bâtir notre nation et gagner la guerre contre ce syst';me "occidentalo–sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental", ajoute–t–il dans un entretien relayé sur plusieurs sites internet dédiés de la communauté africaine.
4. La liberté d‘expression ne doit pas permettre de créer une nouvelle forme d‘antisémitisme [ndlr: l‘arabe est aussi une langue sémite] correct contre les Arabes et les musulmans.» Le représentant syrien aupr';s de l‘ONU, Abdulmonem Annan, a déploré que «des Etats et des institutions continuent d‘interpréter la liberté d‘expression de façon abusive pour humilier certains groupes religieux. [...] Il est étonnant que la liberté d‘expression n‘intervient pas quand il s‘agit de parler du si';ge de Gaza.» A l‘issue de ce bref débat au CDH, la question de la diffamation des religions est enterrée.